Mami: Vers le changement du projet de loi incriminant la normalisation
Le président de la Commission du tourisme, de la culture, des services et de l’artisanat de l'Assemblée des représentants du peuple, Yassine Mami, a déclaré, dans Midi Show de ce mercredi, que le Parlement s'oriente vers la modification de l'intitulé et des articles du projet de loi criminalisant la normalisation avec l'entité sioniste.
Il a, également, fait savoir que le président de la République pense que "nous sommes dans une guerre de libération et non de criminalisation", a dit l'invité.
Et d'ajouter : "Nous ne reconnaissons pas l’entité sioniste en tant qu’État, donc parler de criminalisation de la normalisation n’est pas valable (...) Il est plus concret de se diriger vers l’interdiction de traiter avec l’entité sioniste", a-t-il expliqué.
D'autre part, Yassine Mami a souligné que la séance plénière pour examiner le projet de loi criminalisant la normalisation se poursuit et que les députés travaillent dans le cadre de l'indépendance et de l'unité de l'Etat, en œuvrant à réaliser les aspirations du peuple.